Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
26 avril 2016

Troisieme anniblog

Bonjour,

 

 

Trois ans déjà,

Je me souviens de mes premiers pas dans la blogosphère,

de mes premières abonnées qui me sont si chères,

que de belles rencontres j'ai fait depuis, et que je fais encore,

que d'émotions et de partages,

vous ne pouvez imaginer à quel point vos passages me sont précieux,

vos généreux commentaires, votre fidélité,

milles merçi à vous ....

 

 

Je prend un peu d'avance

car le mois de Mai est très chargé pour moi cette année,

Tout d'abord je pars en vacances la semaine prochaine

en Corèze tout près de la Dordogne,

 

puis dans le cadre de mon travail je pars "en transfert" ....

à la rencontre de la forêt de Brocéliande.

 

 

J'anticipe donc mon anniblog en vous présentant

un petit cadeau pour fêter cela,

 

IMG-20160426-01262

 

C'est une grille de Carolina Primi,

de Cuore Baticuroe,

J'y broderai l'initiale de la personne qui sera tirée au sort,

Il vous suffit de me laisser un commentaire.

 

Je ferai le tirage au sort lorsque je serai rentrée,

de mes deux petits voyages

le 23 mai

IMG-20160426-01257

 

 

§§§§§

 

Votre engouement pour mes petites cartes m'a fait tant plaisir,

Je vous retrouve dimanche pour vous souhaiter plein de bonheur

 

§§§§§§

 

Doux bisous de Nanite

 

Et bienvenue

à ma nouvelle abonnée

 

 

Edit 

Aujourd'hui c'est la première fois que je rajoute

un petit mot

sur un de mes messages,

comme quoi je fais toujours des progrès,

mais c'est pour une bonne nouvelle,

 

car c'est l'anniblog de Florence

et je tenais particulièrement

à vous l'annoncer

Souvenez-vous c'est avec Florence que j'ai

fait mon casier d'imprimeur

une de mes belles aventures .....

 

Je vous invite à lui rendre une petite visite

si ce n'est déjà fait

 

Doux bisous

 

110259528_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire a ton blog....... et merci pour le jeu....<br /> <br /> mon initiale est déja brodée ... LOL
Répondre
B
Je découvre ton blog aujourd'hui et je m'y promène de façon très agréable à la lecture de tes articles<br /> <br /> Je te souhaite un Bon Anniblog et j’espère continuer à découvrir de jolies choses longtemps.<br /> <br /> Au plaisir de te découvrir
Répondre
L
Bon anniversaire pour votre blog, qui est toujours un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Merci pour ce joli cadeau.<br /> <br /> Bonnes vacances au pays de la magie, Merlin, Arthur.....<br /> <br /> Que les bonnes fées veillent sur vous .<br /> <br /> Au plaisir.<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
Bon anniblog <br /> <br /> Bonnes vacances dans cette jolie région que je connais <br /> <br /> Â très vite
Répondre
N
Joyeux anniblog Nanite ! j'espère qu'il nous apportera le plaisir d'admirer de si jolies créations encore longtemps et bonnes vacances
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité