Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
21 avril 2016

Collection de Nanite ....

Bonjour

 

Entre ATC et Pinkeep mon coeur balance,

alors je me suis lancée dans un petit truc à moi ....

Au gré de mes envies, au gré des saisons,

des créatrices, je me fais une petite collection de cartes ....

 

 

IMG-20160407-01224

 

Elles mesurent 10 par 10,

le dos est en tissu,

au milieu un bristol pour la tenue,

Cela permet de fort nombreuses possibilités,

Ici j'ai commencé par Luli,

 

IMG-20160407-01222

 

Je me suis fixée une règle

Y ajouter un petit quelque chose,

 

 

IMG-20160407-01221

 

Ensuite je les disposerais dans un casier

et pourrais ainsi créer des tableaux à ma guise

selon l'inspiration du moment et des saisons ...

IMG-20160407-01211

 

 

Il me faudra trouver une jolie boite

pour ranger tout ca,

Et leur trouver un petit nom ....

Je vous remercie encore et toujours de me suivre

bientôt mon 3 ème anniblog ....

et un petit jeu.

Belle fin de semaine

De doux bisous de Nanite

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonne idée et ravissant. Cela laisse plus de liberté que les ATC. Je ne manquerai pas de suivre l'évolution de ta collection.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
J
Tes cartes sont ravissantes avec ces broderies toutes fines.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
S
Très intéressante ton idée !! Tes cartes sont vraiment ravissantes, avec beaucoup d'élégance et de finesse! J'adore 💙💙💙
Répondre
A
très mignonnes tes petites créas!
Répondre
L
Oh, mi piace!!!
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité