Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
22 mars 2016

Pimpin de Pâques ...

Bonjour

 

Il a de beaux yeux bleus

qui nous regardent avec intensité

IMG-20160322-01192

 

Coiffé de son petit chapeau de pénitent

il attend Pâques

 

IMG-20160322-01185

 

Dentelles,

 toile de Jouy

et velours.

 

 

IMG-20160322-01184

 

C'est le lapin de Pâques du monde merveilleux de Jad Sampler

 

IMG-20160322-01194

 

IMG-20160322-01189

 

 

IMG-20160322-01190

 

 

Je vous souhaite une belle semaine

A bientôt

 

Doux bisous de Nanite

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh comme il est mignon j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> Sophie
Répondre
H
nous avons utilisé le même velours pour Monsieur Pimpin...<br /> <br /> il est magnifiquement bien réussi,bravo,j'aime beaucoup sa collerette,<br /> <br /> tu as poussé l'aventure jusqu’à lui faire une paire de chaussures!!<br /> <br /> pas eu de news...je vais renouveler mon abonnement à ton blog pour ne rien perdre <br /> <br /> bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
L
Il est trop mignon, le mien est en attente, tant pis ce ne sera pas pour Pâques, enfin cette année!
Répondre
J
Très élégant et amusant, ton lapin !<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
A
Il est superbe !!! Bravo !
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité