Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
14 janvier 2016

La toile ....

Bonsoir

 

 

Deuxième étape de la silhouette habillée de sa toile,

La silhouette devient Ombre,

la toile c'est le patron, une réplique qui nous fait aller vers le costume, 

qui sera la troisième étape, une étape ou notre Ombre aura un visage,

 

 

omb6

 

J'ai coupé ma toile dans un draps ancien

son épaisseur donne de la tenue, mais est difficile à travailler

lorsqu'il faut faire des fronces ...

 

omb2

 

 

Un corset dessine la silhouette,

posé sur une chemisette .....

 

omb3

 

 

om1

 

 

Une surjupe se pose sur la jupe,

Les manches sont bouffantes ....

 

omb5

 

 

Sous la jupe,

un jupon de tulle qui donne de l'ampleur

 

 

 

 

omb7

 

Un style historique tendant vers le baroque

Je vous invite à aller voir

le site de JADE

 

Ou vous pourrez vous régaler les yeux ....

 

 

Je vous remercie pour vos messages,

vos commentaires qui me ravissent,

je vous dit à bientôt

et vous envoie

de doux bisous

 

 

Belle fn de semaine .......

 

 

 

 

 

omb4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est bien jolie, j'ai hâte de voir la belle avec son costume, bonne semaine,<br /> <br /> La Pie
Répondre
E
Bravo Nanite, elle est magnifique !
Répondre
B
Bravo pour cette silhouette et la toile<br /> <br /> Malgre l'epaisseur du tissu je trouve le tout tres aerien et bien fait<br /> <br /> Moi je viens d'achever mon rat et la silhouette je vais m'atteler a la toile et au costume ensuite. <br /> <br /> Bises et bravo encor pour votre blog
Répondre
J
C'est très joli. Je n'ose pas me lancer dans les créations de JadSampler...<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
R
Magnifique , bravo!!
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité