Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
7 janvier 2016

La silhouette de Jad ....

Bonjour

 

Une première broderie en cours

pour célébrer la nouvelle année ...

janv1

 

Un brin de Gui délicieusement déssiné par Véronique Eginger,

issue de son livre "Mon atelier au fil des saisons"

 

 

Puis la belle et douce Silhouette de Jad Sampler

 

janv4

janv3

janv2

 

Prochaine étape "La toile",

ou l'habillage de la belle ....

 

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine

Merci de me suivre ...

 

 

Doux bisous de Nanite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beau début d' année ...ta silhouette est déjà très joli ...j' attends l' habillage avec impatience ...<br /> <br /> Bisous et douce fin d'après-midi ♥
Répondre
I
très jolie silhouette, j'ai hâte de voir la suite ;)<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
L
une jolie silhouette <br /> <br /> de très belles croix <br /> <br /> douce journée
Répondre
N
bonne année 2016 joli ton encours mais le mannequin ça promet d'être superbe bises
Répondre
C
La demoiselle est fine et élancée et je suis sûre qu'elle portera la toilette à merveille, à bientôt pour la suite. Bises
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité