Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
17 octobre 2015

Histoire de lin .....

IMG-20151017-01058

Pampilles Cristal grille d'Histoire de lin

 

 

 

 

Un petit moment,

un instant précieux,

ou je peux penser,

enfin à moi .... à vous.

 

Maman à 200 pour cent,

qui doit tenir à bout de bras,

à bout d'amour,

mon bel ado si fragile.

 

Et puis un jour,

tout va mieux,

tout va bien

 

et je reviens ....

 

 

Doux bisous de Nanite

 

(merci Muriel j'ai bien recu ta petite carte remplit de tresors, j'en ferai bon usage )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon retour, toute en beauté<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
I
Contente de te relire, ta broderie est magnifique <br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
C
ravie de te relire, bisous
Répondre
A
Ton billet répond en partie à ma question :)<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> AA
Répondre
V
Ravie de te revoir, j'ai moi même quelque peu délaissé mon blog depuis plusieurs semaines...Il va falloir le reprendre en main...Très belle broderie, de plus j'ai eu la chance de la rentrée au début du mois au salon de Linas. Elle est très gentille....Bisous et bon week end.
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité