Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
8 janvier 2015

Bonne année

 

 

 

 

 

 

bonne annee 2015

 

Je vous souhaite une belle année

Quelle vous soit créative

et remplit de petites croix

 

Je vous ai préparé un petit présent

surprise pour l'occasion .... un petit rien

fait de tout mon petit coeur

 

Je ferai un tirage au sort, le 12 décembre car je ne peux vous gâter toutes ....

pour cela il vous suffit de me laisser un commentaire .....

Je vous souhaite une belle fin de semaine

 

Doux bisous

de Nanite

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle et merveilleuse année 2015 et la réalisation de tes projets <br /> <br /> douce soirée
Répondre
I
Douce année à toi aussi
Répondre
J
Bonne et heureuse année à toi, pleine de douceur et de belles créations.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
je te souhaite une belle et bonne année <br /> <br /> un petit jeu ,avec plaisir ...<br /> <br /> tirage au sort le 12 janvier ou 12 décembre 2015???<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très belle année à toi également, beaucoup d'idées pour terminer ton beau casier! A bientôt
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité