Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
17 novembre 2014

Coucou ....

Bonjour chères toutes

 

 

Voila bien un mois entier que je n'ai posté un message ou visité vos blogs

Une baisse d'énergie ma tenue loin du net, moins envie de créer, moins envie de broder, j'en ai trop fait ..... je n'ai pas su m'arrêter à temps

 

j'ai succombée à une sorte de léthargie ou je me suis calfeutrée dans mon nid douillet ...... bien m'en à fait ....

 

 

 

Me re voilà mieux avec les prémisces de Noël qui s'annoncent .... et la pensée de vous retrouver

 

j'espère que vous pardonnerez mon absence nécessaire,

 

mon casier qui avance car Florence est un coach dynamisant,

je vous montre les dernières cases

1

 

un miroir en 1 fil et une bague

 

2

 

le thème qui s'affirme sur la partie en bas a droite

 

casier Nanite

 

Une machine à coudre

et voilà ou j'en suis ........

les cases violettes devraient abritées mes chiffres

mais je n'ai pas encore trouvés ceux que je veux ....

 

 

 

Je vous souhaite une belle semaine

et vous retrouve bientôt

pour un projet de couronne de Noël

60 pour cent recyclage :)

 

 

Doux bisous de Nanite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il avance bien ton casier, c'est un ouvrage de longue haleine et de patience. Je viens de finir le mien.<br /> <br /> Oui parfois on va trop loin, il est tout à fait raisonnable de faire une pause, ralentir pour continuer à profiter de tout :)<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année !!!
Répondre
S
Bien que tu reviennes positive !!!<br /> <br /> Bien beau ton casier !!!<br /> <br /> Bizous du soir !
Répondre
L
il faut des pauses ,et après on revient en force ...<br /> <br /> superbe tes cases ..<br /> <br /> bisous
Répondre
N
il est déjà très joli ce casier bisous
Répondre
C
Ca nous arrive à toutes d'avoir des petits "passages à vides" côté ouvrages, mais c'est pour mieux redémarrer ! Bises
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité