Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
7 septembre 2014

Saperlipopette ... mais que s'est-il passé ?

 

 

Bonjour

 

C'est la catastrophe :)

Je viens de me rendre compte (blonde que je suis )

que j'ai perdu une dizaine voir un quinzaine d'entre vous pendant les

vacances !!!!!!!

 

 

Je vais devoir me ré inscrire à vos blogs,

vers qui dois je me mettre en rage : mon ordi ? canalblog ?

 

Je m'excuse aupres de vous mes chères Anne, Karine,

Amandine, Laetitia,Sophie, Anita, Isy et beaucoup d'entre vous,

mes constatations m'ammenent à penser que cela dure

depuis la mi Aout !!!

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche

et à bientot de vous re lire

 

Doux bisous de Nanite

 

 

awesome_roses-wide

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J 'ai le même problème ...le nombre d'inscrite change tout le temps....<br /> <br /> Mais que faire ? je ne sais pas !!! et pourtant je suis brune (lol) <br /> <br /> Je m'inscris à ta newletter<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée ♥
Répondre
L
j'adore le commentaire de roudoudou ..<br /> <br /> pas de soucis ,cb joue avec le nombre d'inscrit ,ça change tous les jours chez moi ..<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Canal m'a effacé plus de la moitié de mon fichier sans savoir pourquoi!!!! Bisous
Répondre
S
CB n'est pas mal dans le genre "boulettes"... Bizous et bon lundi à toi.
Répondre
R
oOo En fait, c'est CB qui fait du nettoyage dans les adresses mail. Pourquoi ? C'est un mystère. Bisous. oOo
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité