Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
20 avril 2014

Bon dimanche ......

Bonjour

 

Absente ces vingts derniers jours je refait surface doucement,

peu de temps, peu de croix, beaucoup de corvées  démarches administratives

m' on tenu a l'écart de la blogosphère,

 

Quatre cents messages pas moins m'attendent sur ma boite mail !!!!

Vous etes tres productive, je vais reprendre mes visites sur vos si jolis blogs,

je vais en avoir de belles choses a regarder ......

 

Je continu cahin caha mon Sal Under the red blues

la fin est proche "plus que" ou "encore" une étape,

un an avec Isabelle Hacourt Vautier ....

 

IMG-20140411-00524

 

Et quelques cases de mon casier d'imprimeur

J'ai commencé l'alphabet,

 

 

IMG-20140411-00516casier4      

 

mon petit oiseau s'est envolé plus haut .... remplacé par un tissu fleuri

Merci pour vos si gentils messages sur mon casier, je n'ai peut etre pas

répondu à toutes je m'en excuse ..... ca va venir .....

 

images

Je vous souhaite un beau week-end de Pâques,

régalez-vous de chocolat .....

Doux bisous de Nanite

et bienvenue à mes nouvelles abonnées ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh la la quel magnifique ouvrage je suis en admiration<br /> <br /> merci pour ton gentil mot <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Ton casier est magnifique !!<br /> <br /> J'ai commencé à nettoyer le mien hier après-midi et j'ai fini l'alphabet, je rattrape doucement mon retard :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
C
De très beaux ouvrages<br /> <br /> ton casier a une très belle couleur<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Magnifique ouvrage et joli casier, c'est un vrai plaisir a regarder.<br /> <br /> Bisous et bon 1er Mai
Répondre
F
belles avancées biz FAb
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité