Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
7 février 2014

Tout simplement .....

 

Bonsoir,

 

 

Pour une occasion spéciale,

un petit présent tout simple,

une surprise ...... car pour moi tout est prétexte

pour faire des cadeaux .... j'adore ça

 

gris2

Un petit médaillon vite fait, tout tout mimi ici ne me demandez pas de traduire, il faut dire que je n'ai pas non plus chercher de quelle langue il s'agissait mais l'âme et la créativité de cette blogeuse me plaît, pas besoin de traduction ....

 

gris

 

 

 

Je vous souhaite un bon week end et

bienvenue à ma nouvelle abonnée d'aujourd'hui :)

.....

Une découverte aussi,

l'univers de Marie

"Lin douceur"

Une jolie ballade pour un blog tout en douceur

........

Doux bisous de Nanite

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment très mignon ce petit coussinet, le motif est adorable.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
très élégant !! ... j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> douce soirée + bisous
Répondre
P
Beaucoup de raffinement dans ta broderie!! Je suis sure que ton coussinet a plu!!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
L
c'est tout en finesse, bravo pour ce joli cadeau<br /> <br /> amicalement
Répondre
A
joli cadeau!
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité