Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
5 décembre 2013

C'est Noël

Bonjour

 

Pour commencer je vous fait part de l'ouverture d'une boutique : celle du blog "le boudoir d''Améga"

Beaucoup de trésors, et une petite rubrique Shabby qui me plait, qui me plait ..... de la dentelle, des charms, de belles grilles home made .....

Je souhaite longue vie et prospérité à ta boutique Améga

C'est ici

carte-martine_01_h500_l317

 

Il y a quelque jours j'ai gagné au jeu de Inès qui fêtait ses deux ans d'anniblog, en fait j'ai été gatée gatée, merci Inès pour tous ses trésors envoyés et qui sentent si bon la lavande ... d'Espagne

PICT0325

Tout ca pour moi, j'ai été très touchée vous pouvez l'imaginer,, c'est la première fois que je gagne à un jeu, c'est très grisant, Ines est adorable ...cela mérite amplement une revue de détails voyez plutôt :

 

PICT0335PICT0334PICT0333

PICT0332

PICT0330

PICT0329

PICT0328

PICT0327

PICT0331Droite

 

 

 

 

de la dentelle, des coussinets, pleins de trésors .... c'est Noël chez moi

Je vous dit à tout de suite pour mon cadeau n°5 de l'Avent  .....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah la la que de belles choses ds cet dodue <br /> <br /> bisous
Répondre
L
super d'être gâtée comme ca , bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que c'est agréable d'être gâtée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Super ! tu as été gâtée !
Répondre
F
De très jolis présents ...<br /> <br /> <br /> <br /> Quand à Améga, j'ai reçu ma première commande et tout est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit pour toi.
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité