Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
1 décembre 2013

Avent J - 24

Bonjour,

 

Çà y est hi hi hi, les Avent-turières ouvrent leurs paquets

Alors après moults réflexions voici comment je vais m'organiser :

je met un message tous les jours en faisant le décompte jusqu'au jour J soit 24 messages .... ben oui ...

une photo de ce que j'ai reçu de ma binomette, une photo de ce que Corine a reçu,

(je vais créer également un album photo)  je vous invite à découvrir le blog des Avent-turieres où

vous pourrez découvrir toutes les croipinettes de l'Avent-ture .....

 

Je vous épargne les commentaires sur l'Avent car vous risquez de vous lasser et je n'aurai peut être pas le temps de vous répondre, chose qui pour moi est impensable ...... et  comme ça je pourrai publier mes autres messages tranquillement sans tout mélanger ...  allez trêve de bla bla .....

les photos :

 

 

 

avent 1

Pour moi une jolie échevette de la couleur que j'aime

 

 

 

avent Corine 1

Pour Corine un repose sachet de thé

 

Je vous dit donc à demain ....

pour j-23

 

Bon dimanche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité