Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
3 novembre 2013

Perette

Bonjour chères toutes

En vous souhaitant un bon dimanche

Je vous remercie pour tout vos messages

auquel je répondrais avec assiduités

Je vous écrit cette petite papouille dominicale

pour vous dire que la petite Lutine

n'est pas faite par moi mais est une création exclusive et superbe

de Pascale du blog "Plume de Lin" que j'ai acquise.

Chacune de ses créations est unique et sa boutique regorge de trésors .....

la mienne s'appelle "Perrette" et est née

dans son atelier en décembre 2012 .....

 

 

 

PICT0254

 

 

Douce journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle ta lutine Perette, je vais allez lui faire une petite visite à Plume de lin. Gros bisous . Mimy
Répondre
L
une belle Perette qui sera très heureuse ds ton foyer ...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je decouvre ton blog tu fais de tres jolies choses je me suis inscrite a ta newsletter ainsi je recevrai tes articles bises
Répondre
S
Oui, j'avais bien compris comme ça !!! En tous cas, c'est une magnifique créa ! Bravo à Pascale !!!
Répondre
R
*** Une jolie créa de Plume de Lin ... j'adore ! Bisous. ***
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité