Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
2 novembre 2013

Bientôt Noël

Bonsoir

Je commence mes présents de Noël,

pour une fois je m'y prend à l'avance

 

 

 

PICT0265

 

 

Une petite trousse cube de chez "Plume de Lin" ,

un plaisir à faire,

la petite lutine vient de chez elle aussi,

elle est trop mimi

PICT0257

 

 

 

Tissu "YUWA", un petit kit déniché chez Chéri'M,

tout est dedans : le tissu, la fermeture dentelle, la fiche explicative ( sauf la ouatine .. )

 

 

 

pelemele

 

 

 

Avec les restes de tissus, un marque pages et un coussinet, rien ne se perd ....

et sur le coussinet une petite fleur au crochet, la première ...

oh que je suis contente d'avoir réussit 

****

Et le salon créativa alors,

eh bien j'ai aimé et comme je ne suis qu'une faible femme

j'ai dépensé mes deniers,

heureusement j'avais un budjet ....

je vous montre

creativa

****

Ines qui me suit depuis un petit moment

fais un petit jeu pour son 2ème anniblog ici

jusqu'au 15/11

****

Un grand merci pour tout

bientôt 6 mois sur la blogosphère...

que du bonheur, de belles rencontres,

votre fidélité, je ne pensais pas que cela prendrait

cette ampleur, j'en suis très touchée et heureuse

Je vous souhaite un doux  dimanche

A bientôt ...

Nanite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ta petite lutine est adorable<br /> <br /> plume de lin a des doigts d'or<br /> <br /> je continue ma visite ton blog me séduit<br /> <br /> merci pour tes petites visites sur mon blog<br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> Talou
Répondre
F
que de merveiles et de beaux achats<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
C
L'ensemble est vraiment très beau. C'est pas mal cette idée de trousse carrée.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Carole
Répondre
C
ta trousse est superbe<br /> <br /> et tes petits acahts très beaux<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
que de beaux achats ....nous sommes faible quand mm mais pour de très belle choses<br /> <br /> magnifique ta trousse ...<br /> <br /> bisous et bon continuation ds ce merveilleux blog
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité