Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
22 septembre 2013

Erreur de police de caractere ...

Bonjour,

Mais que c'est il donc passé avec mon message précédent !!!!!

Mystère et boule de gomme, certaines d'entres vous y ont vu un drôle de langage ... du martien si si ;)

des hiéroglyphes .... après avoir mené une enquête sur un autre ordi, merçi ma doudou,

je me suis rendu compte que la police de caractère ne donnait pas la même "chose" 

sur windows et sur linux !!!!!!

Ben mince alors .... que fais-je ?

Donc en ce bon dimanche ensoleillé, je refait une petite papouille pour vous dire que j'ai fait un échange ATC avec Magali,

mais vous l'aviez compris grâce aux photos......

Nous sommes parti sur le thème de la rentrée scolaire, je vous en remet une petite :

 

 

atc

 

Moi un petit cartable sur toile de lin grise et Magali un petit garçon jouant aux billes ....

Un échange que j'ai énormément apprécié. Merci douce Magali ....

******

Alors, là cela devrait être bon ...... où alors un petit lutin me joue des tours !!!!

à moins qu'un martien égyptien soit venu se glisser dans mon blog !!!

(où je perd la boule .... )

Ne vous embeter pas a remettre un commentaire je vous répond à ceux déjà écrit sur le message précédent,

 

Bon dimanche à toutes .....

Nanite :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça y est, je t'ai trouvée!<br /> <br /> e fait, en cliquant sur le lien de tes commentaires, je n'avais que http:// et jamais l'adresse entière...<br /> <br /> du coup, je me suis abonnée, c'est plus simple!
Répondre
S
De très jolies broderies !<br /> <br /> Merci de me permettre de découvrir ton univers : je me suis régalée tout au long de ma promenade !!!
Répondre
L
ça marche !!!
Répondre
F
C'est un bel échange! Effcetivement c'est plus clair de cette façon!
Répondre
N
Merci, pas facile "le martien egyptien" ....<br /> <br /> douce soiree
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité