Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
13 septembre 2013

Les croipinettes ont du talent "Une"

 

 

Mettre à  l'honneur

votre talent,

 

 

petite robe noire 2

 

 

 

 

La petite robe noire de Guerlain .....

une jolie grille crée par Pascale de "Rëve de fil"

 

 

 

petite robe noire

 

 

 

Elle est belle n'est ce pas,

d'autres suivront ....

 

 

Je vous souhaite un doux week end

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la mise en valeur de ta broderie.
Répondre
_
C'est vraiment super joli et très raffine, un grand bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
MAGNIFIQUE.... J'adore cette finition... une petite grille en réserve aussi <br /> <br /> violine
Répondre
M
magnifique la finition qui met en valeur la broderie , bravo ...<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog et je m inscris à ta newsletter
Répondre
L
un merveille ce que tu as fait avec la broderie de rêve <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité