Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
8 septembre 2013

Sal ...où en suis je ? partie 2 + dans ma bal ....

Bonjour,

 

Me revoilà avec le sal de Maryse

J'en suis donc là,

 

sal de Maryse 6eme

6 eme partie ....

sal de Maryse 7ème

7 eme partie ....

Sal de Maryse 2013

Il me reste la partie 8 et 9, je suis un peu (beaucoup) à la traîne,

car certaines co saleuses ont déjà finit et finitionner ....

 mais je ne désespère pas de le finir non non !

 

arabesqueblog

 

Je vais vous montrer également ce que j'ai reçu dans ma bal cet été ....

 

Tout d'abord une petite commande de la boutique "La Bobine à Linotte"

toute joliment emballée avec un petit mot d'une Fée ...

merci chère petite Fée

 

commande _la bobine à linotte_

 

puis de petits présents, je veux dire de petites merveilles

j'en suis encore toute émue ...

mille mercis à vous trois 

 

cadeaux

Un pinkeep ..., une carte crochetée et un pique aiguille

Ils sont en bonne place dans mon petit "coin" atelier


arabesqueblog

 

Je vous souhaite une belle et douce  fin de journée,

 bienvenue à ma nouvelle abonnée

et

Merci à toutes qui me laissez un commentaire ....

c'est tellement encourageant.

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous ne brodons pas toutes au même rythme ... l'essentiel est de prendre du plaisir. Ce modèle est bien joli. Bises
Répondre
J
Plus que quelques croix et tu nous le montreras fini.. Bonne soirée.
Répondre
L
superbe ta broderie ..<br /> <br /> il faut prendre plaisir à broder ..et tu le finiras bien ...<br /> <br /> merci pour le coup de pub <br /> <br /> bisous
Répondre
_
Ton SAL est super beau, très raffiné et cela ne sert a rien d'aller trop vite, mieux vaut prendre son temps et faire de jolies choses bien finies et bien pensées plutôt que pleins de choses bâclées.<br /> <br /> Quand a tes cadeaux, c'est très joli, tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bizzz et bonne soiree
Répondre
A
Oui, oui tu es en retard ! je suis allée faire un tour sur le blog de Maryse, et je les ai vus, certains sont finis. Mais la précipitation ne serte à rien, il faut savourer le fait que l'on touche au but. Il va être magnifique.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> AA
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité