Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
1 septembre 2013

Violine ....

 

 

Bonjour

 

Depuis que j'ai découvert le monde de "La Comtesse et le point de croix"

je ne manque pas d'aller sur son si joli blog

 

Un article lui est consacrée sur le magazine Passion fil  de cet été,

et je n'ai pu résister à cette petite fée .....

 

 

PICT0022

 

vous savez que j'aime la couleur violette,

j'ai été comblée ...

 

PICT0029

 

le cadre acheté un mois plus tôt l'attendait (même pas fait exprès)


Elle est à croquer ...non !

 

 

arabesqueblog

 

 

Quelques infos à vous donner

en cette rentrée de septembre .....

 

Un anniblog de coton chez

Douce campanule

ici

 

logoblog1

 

Un jeu chez Noémie de "Mère en fille"

ici

 

logoblog2

et un petit sondage = un cadeau  chez

Histoire de lin

ici

 

 

 

Pour terminer mon Sal avec Isa et Sylvie quatrième partie

 

PICT0013

 

 

 

arabesqueblog

 

 

Je vous souhaite une belle fin d'après midi

et une bonne rentrée pour vos petits et grands...

et pour vous aussi mamans et papas

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

et mille mercis pour vos commentaires

que je lis avec bonheur ....

 

A bientôt

Nanite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est adorable cette petite fée !!!<br /> <br /> Un grand merci pour l'info et le lien vers mon blog ♥♥♥ !<br /> <br /> Bisous et belle journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
M
superbe ta tite fée bravo et belle soirée bises
Répondre
_
Un adorable cadre avec une fée que j'adooooore ainsi que les couleurs car ce sont les miennes aussi.<br /> <br /> Bon courage pour terminer ton travail......<br /> <br /> Bisous a bientot
Répondre
Z
Elle est ravissante ! Merci pour toutes ces infos ! Bonnes petites croix pour la suite de ce superbe SAL .<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
A
Le violet on ne s'en lasse pas !<br /> <br /> Bon courage pour la suite du SAL.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> AA
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité