Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
7 août 2013

Brodette .....

Bonjour,

 

Je profite de mes vacances pour apprivoiser ma nouvelle M.A.C

cela fait quelques mois que je l'ai,

mais je n'avais pas prit le temps .....

Elle m'a donné du fil à retordre la coquine,

mais bon .... voilà le résultat :

1

 

Inspirée par le livre "Fermoirs anciens pour petits objets à coudre et à broder",

pour ranger mes bricoles de broderies,

(ce n'est pas bien grand mais cela suffit)

qui m'accompagneront en voyage,

 

 

 

23

 

Le nom qui lui est donnée dans le livre est "Cousette" ... moi je l'ai nommée "Brodette"

 

4

Je suis parée .....

 

5

 

 

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine,

et  je vous retrouve Lundi pour le résultat de mon petit jeu,


laissez moi un petit com sous "Jeu de l'été de Nanite"

il est encore temps ...

 

§§§

 

 

Merci pour vos visites,

vos gentils commentaires,

et tout et tout

 

A bientôt ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à mon tour de découvrir ton joli blog,merci beaucoup de ton comm sur le mien;-)) <br /> <br /> très jolie ta brodette ! j'aime beaucoup son style romantique et très féminin .<br /> <br /> bravo pour tes réalisations,je reviendrai te rendre visite.<br /> <br /> belle journée
Répondre
K
je vois que tu l'as bien domptée, la coquine !!! bonne jouréne, bizzzzzzzzzz
Répondre
J
C'est une réalisation très élégante. Tu vas devenir amie avec ta MAC, c'est bien parti !
Répondre
C
D'après ce que je vois, la MAC est domptée ... tu as réalisé une magnifique brodette, bravo ! Bises
Répondre
L
et ben pour une 1 ére fois cet une merveille ...<br /> <br /> bravo à toi et ta mac ...<br /> <br /> bisous
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité