Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
2 août 2013

Anges ...

 

 

IMG_1593

 

Bonsoir

Une petite averse sur mes roses,

l'occasion de prendre une photo...

 

 

§§§

Une farandole d'anges s'est installée dans le jardin

 

 

PICT0281

 

 


.... ils sont apparus du livre "Anges à broder"

 

 

PICT0280

 

 

toile de lin gris clair de chez "DE MERE EN FILLE", fil DMC n° 535

 

 

PICT0275

 

§§§

 

Et je vous présente une nouvelle croipinette sur canalblog,

 Fil de Lune, vous accueille

ici

avec "LE COEUR DE  LISABLANCHE"

un joli nom et de jolies créations,

de la couture, des petits points.

une belle visite ....

 

§§§

 

 

Merci à toutes pour vos attentions,

et vos commentaires

 

Je vous souhaite un bon week end,

ça y est je suis en vacances youpi ....

et toujours sur la blogo pour le moment.

 

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je les ai brodés ces anges pour faire un cadeau de mariage!!!<br /> <br /> J'adore ces petits bouquins j'ai toute la collection!!!<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances
Répondre
C
hello petit passage pour dire bonjour suite à la visite sur mon blog
Répondre
M
Coucou ! Il est joli ton nouveau blog ! Merci pour ton petit com chez moi ! Bisous !!
Répondre
_
Une superbe mise en valeur pour ces angelots, un grand bravo Nanite.<br /> <br /> MERCI INFINIMENT pour ce coup de pouce, tu es un ange toi même!<br /> <br /> Bonnes vacances, tu vas déjà me manquer...
Répondre
R
Une bien jolie farandole et l'encadrement est magnifique .<br /> <br /> Bonnes vacances à toi ! Tu pars un peu ?
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité