Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
24 juillet 2013

Surprise deuxieme partie ... et fin

Bonsoir,

 

Voici mes huit prochaines abonnées

à qui est destiné mon  petit

"Merci"

 

 

merci

 

 

les tresors.aze ... : "Tout simplement Zélie",

nanyb..... :    "Jacqueline de Toulon",

Karine.R... : "Les petits points de Karine,

silonye ....

zabouge.... : "Isabelle de Zabroderie",

noelle.ladron-b ...

frederic.... : "Plume de brodeuse"

et AA : "Anne au Daim et Fils"

 

Et voilà, j'attend vos adresses,

je sais que certaines d'entre vous sont en vacances ...

mais pas de soucis ....

 


*.:。✿*゚’゚・✿.。.:*

 

 

Cette semaine je suis "raisonnable", je me mets à jour de mes SAL ...

Lors de mon article sur le marque page,

j'ai oublié de vous donner le nom du livre, il s'agit de

"Réalisations romantiques au POINT DE CROIX",

 

 

*.:。✿*゚’゚・✿.。.:*

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées,

qui sont adorables, qui ont de super blogs,

ou qui n'en n'ont pas,

toutes me laissent de gentils commentaires

que du bonheur ....... merci.

 


*.:。✿*゚’゚・✿.。.:*

 

Je vous souhaite une douce soirée

A bientôt ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh merci, c'est vraiment gentil de ta part, je t'envoie mon adresse, bon dimanche
Répondre
L
merci à toi de nous remercier ...<br /> <br /> bisous
Répondre
R
merciii pour tes comms, une ATC fait 8,9 x 6,2 cm<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore en faire c'est très agréable bisous bisous
Répondre
_
Une délicate attention, j'aime beaucoup votre blog et je viens de m'y abonner....je viens également de créer le mien...<br /> <br /> À bientot
Répondre
Z
Oh lala mais c'est très gentil a toi ! Je t'envoi mon adresse par mail<br /> <br /> Merciiiiiiiii.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité