Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
20 juillet 2013

Ma doudou ......

Bonjour

Mille merci à toutes,

d'avoir transmis mon petit jeu sur vos blogs,

de vos adorables commentaires,

de votre enthousiasme à participer,

j'ai beaucoup de visites, de France, de Belgique, de Pologne ...

mes petites bobines voyagent sur la toile,

 

Je souhaite la

bienvenue à mes nouvelles abonnées ...

Je vous réponds à toutes avec plus ou moins de temps,

j'èspère n'oublier personnes ...

§§§

 

Ma doudou est une de mes princesses,

c'est ma deuxième fille,

la troisième de la fratrie ....

Elle ne lit pas les livres, elle les dévore,

Depuis un petit moment, je lui avais promis un marque page,

J'ai choisi un tissu et une toile de chez "De mère en fille" ....

 la dentelle et le joli fil "Sacha" de "Un petit fil"

 

 

6

 

 

Et j'ai trouvé ce modèle .....

 

 

7

 

La broderie vient d'un free de Marjory Massey

 

 

mp

 

J'ai quand même eu le temps de prendre quelques photos ...

 

 

5

 

Et il à déjà trouvé sa place ....

 

§§§

 

Cinq petits "merçi", sont arrivés à bon port ....

Je vous dévoilerai bientôt la suite de ma liste

Juste un petit peu de patience ...

 

§§§§

 

Je vous souhaite un doux week end,

A bientôt

Nanite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est très beau et tout en finesse ce MP.<br /> <br /> BIZ et a bientot
Répondre
J
Très joli ce marque-page. J'aime beaucoup sa forme.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
F
il est bien joli et original en effet ce marque page
Répondre
R
Magnifique ce marque page et la forme très originale , bravo comme toujours . Je suis comme te doudou , une grande dévoreuse de livres ... Ta nouvelle bannière est tip top j'adore !!!
Répondre
V
Wahou, j'adore il est très beau !
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité