Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
12 juillet 2013

Anniblog de coton ....

 

Bonsoir,

Je découvre aujourd'hui grace à "Zélie" un nouveau blog

qui ne laisse pas indifférente,

tant pour ses belles réalisations que par

la personnalité de sa propriétaire

il s'agit du blog de "Coeur d'ART'ichauts" 

qui fête ses un an ici

et qui propose un jeu absolument superbe, "shaby"

comme j'adore ...

Vous avez jusqu'au 20 juillet

Allez- y vous ne serez pas décu du joli voyage,

§§§§

Je vous souhaite une douce soirée

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui......de jolies créas de ci..de là.....c'est agréable de se balader et de découvrir des merveilles...bises
Répondre
J
Bonjour,je ne connais pas ce blog j'rai faire un tour tout à l'heure.Mreci
Répondre
U
Bonjour, merci pour le lien ! je fais une galerie demain avec votre petit kit Milou...merci encore à vous de l'avoir brodé, je fais le lien sur votre blog. Bonne soirée ! Faby
Répondre
L
un très beau blog ...<br /> <br /> je te souhaite bonne chance <br /> <br /> bisous
Répondre
Z
ravie que ce blog te plaise également ! bonne chance à toi aussi !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> nathalie
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité