Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
11 juillet 2013

Surprise première partie ...(enfin)

Bonjour,

Ainsi voici la petite petite surprise que j'ai confectionné pour vous ...

J'ai cherché le moyen de vous remerciez pour votre accueil sur la blogo,

car cela n'était pas évident pour moi de me lancer, dés les premiers jours vous avez été partantes pour me suivre ...

au premier mois vous étiez 16 abonnées ....

Je ne souhaitais pas  choisir entre vous toutes pour remplir vos BAL avec une "dodue"(voilà deux mots que je connais maintenant  grâce à une petite fée), alors ...

une idée a germée dans ma petite tête ...

Il  fallait d'abord que je trouve une petite grille gratuite, accessible à toutes ...

 

et je l'ai déniché chez Carolina de "CUROE BATTICUORE"

et comme j'adoooore faire des cadeaux,

 VOILÀ CE QUE CELA DONNE

PICT0034

Pour ne pas me mélanger les pinceaux, je commence par les huit premières

 

PICT0037


J'ai utilisé mes petits bouts de "reste de tissu" et de fils,

 

PICT0036PICT0035

 

Voici vos adresses mails : je ne met que le début sans l'opérateur ....

je n'ai pas identifié l'une d'entre vous (avec toutes mes excuses) à qui j'enverai un mail ...

§§§

mouzayfoureau "La fée linotte".

natleg1 "Fourmille d'idées"

laurencebomont "lolo" sans blog

nathalie.ragu ... (je t'envoie un mail)

agnès23"Coeur de noisettes"

magali_41"La Fée créatrice"

vérobrod"Véro91"

et

pascale.andré3 "reve de fil" .....

 

 

PICT0045

 

Les filles vous n'avez plus qu'à me donner vos adresses ....

 

PICT0043

 

La seconde partie viendra ... quand j'aurai envoyé la première ...

 

PICT0042

J'espère que cela vous plait, en tout les cas moi j'ai adoré fabriquer ces petits présents ... mais heureusement que je n'avais pas cinquante abonnées !!!! je ne me serais peut être pas lancée dans cette aventure la ..

A bientôt ......

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de biens jolis petits cadeaux pour tes abonnées.<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog, mais comme tu n'avais pas mis ton URL, j'ai eu du mal a trouver ton blog.<br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
A
Quelle générosité c'est beau !!! belle journée ensoleillée
Répondre
L
C'est tout mimi !
Répondre
A
Tu es en effet bien courageuse !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> AA
Répondre
M
alors la je dis bravo ma belle cet trop mignon ce que tu as fais je t en remerci et contente de faire parti de ton univers<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité