Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
17 juin 2013

Bleu ...

Bonsoir,

A défaut d'un beau ciel bleu,

j'ai fait travailler ma MAC pour faire

un petit sac en toile de Jouy,

pour une noucelle déco,

 

PICT0143

 

pas facile de faire des photos ... sous la pluie,

 

PICT0140

 

Petite fiche couture de "Plume de Lin" N° 1

 

PICT0139

J'adore son blog, il n'y à que des merveilles

 

PICT0138

 

 

Je vous souhaite une douce soirée

et j'éspère que vous n'êtes pas trop ennuyés avec les orages .....

 

§§§§

 

Un petit indice pour ma toute petite surprise, elles est pour mes 16 abonnées (date arrétée au 12 juin, qui correspond à un mois en votre compagnie ....)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ton petit sac, et la toile de Jouy lui donne beaucoup de charme<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Bonsoir, et me voilà ^^ <br /> <br /> Je suis ravie de ton passage sur mon blog, je peux ainsi découvrir ton univers qui est magnifique.<br /> <br /> a bientôt BISOUS
Répondre
F
tu as l'art de faire monter le suspens...<br /> <br /> très jolie ta corbeille!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> la fourmi
Répondre
L
une magnifique corbeille ...<br /> <br /> douce journée
Répondre
A
Tu as raison, il faut trouver un côté positif au mauvais temps. Ton petit sac est une belle trouvaille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AA
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité