Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
8 juin 2013

Pique aiguille

Bonjour,

En me baladant sur le net j'ai fait une jolie ballade

sur un nouveau blog juste un peu plus vieux d'un mois que le mien,

de très jolis cartonnages, de la couture, de la broderie et une bloggeuse sympa,

je vous mets  le lien pour aller lui rendre une petite visite

Ane au Daim et Fils


§§§

J'ai craqué pour un petit kit découverte chez "Un petit fil",

... et d'autres aussi que je vous montrerai plus tard

PICT0119

Ce petit kit est complet j'ai juste rajouté une attache parisienne ....

Mon petit pique aiguille fait  6cm sur 7 cm

 

PICT0122PICT0114

 

Je vous avoue aujourd'hui que le violet est ma couleur préférée ...

et les couleurs proposées dans la boutique  sont sublimes

PICT0121

En ce qui concerne les photos je n'arrive toujours pas à les encadrer,

ainsi qu'à les titrer, mais ca va venir

§§§§

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, vous êtes aux nombres de quinze maintenant ...

Merci pour vos gentils commentaires à toutes

Je vous souhaite un doux wek end

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de le découvrir aussi ce très joli blog!<br /> <br /> Pas mal du tout ton petit ouvrage!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> La fourmi
Répondre
U
Bonjour, comme j'aime cette version du pique aiguilles, merci beaucoup ! contente de découvrir votre univers. Pour mes photos, j'utilise Picasa et photofiltres, c'est assez simple....bonne journée et à bientôt sur la blogo ! Faby
Répondre
L
un petit fil fait de tres belles choses ..<br /> <br /> pour les encadrements photos ,j'ai téléchargé PicMonkey ...tu as des encadrements gratuit ou payant ..<br /> <br /> pour mettre un nom sur une photo tu peux te servir de Paint ..<br /> <br /> je vais faire un tour sur le blog ..merci <br /> <br /> douce soirée
Répondre
A
Très mignons ces petits coussinets et dans "mes" tons ;)<br /> <br /> AA
Répondre
M
trop trop beau<br /> <br /> moi aussi cet ma couleur prèfèrer<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité