Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
5 juin 2013

Une petite fille ...

Bonjour,

Enfin le soleil à l'air de vouloir rester

Quel bonheur ....

Je vous raconte une toute petite histoire

§§§§§

 

Une petite poupée attentionnée écoute .....

PICT0103

une petite fille...

PICT0104

lui écrire une belle histoire .... où fait elle tout simplement ses leçons !

 

PICT0107

Elle a l'air bien sage ....

 

PICT0105

 

Grille d'après le livre de V. Eginger "Mon journal aux points de croix", tissu de chez "De mère en fille", dentelle de chez "Un petit  fil" .....

 

 

 

 

Je vous souhaite une douce soirée

à bientôt de vous lire avec un immense plaisir ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> J'adore ton ouvrage !<br /> <br /> Je vais faire un petit article sur mon blog, sur le livre « Mon journal au point de croix » : puis-je me permettre d'y mettre le lien de ton votre blog ?<br /> <br /> Je te souhaite plein de visites !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> FLO
Répondre
C
ahhh j'ai le bouquin...très sympa et V.Enginger est ma créatricé préférée un vrai talent !!! belle harmonie dans ta composition bravo bise
Répondre
I
tes petites filles sont bien jolies....
Répondre
L
superbe ,les demoiselles vont trés bien ensemble <br /> <br /> douce soirée
Répondre
A
Le choix des couleurs rend l'ensemble très harmonieux.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> AA
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité