Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
14 mai 2013

SAL

Bonsoir,

Tout d'abord je vous remercie pour vos commentaires

et vos gentils messages de bienvenue, je suis si touchée .... merci.

ruban-fleur-150310--roseIl n'y a pas si longtemps je ne savais pas ce qu'était un SAL (non plus que de Pinkeep, ATC ....) eh oui !!!

Je me suis (un peu) rattrapée depuis.

 

J'ai participé au SAL riquiqui de Carmela (je suis fan):

IMG-20130507-00163

Celui de Maryse, je n'ai pas fini la 5ème  partie .... ça va venir:

IMG-20130514-00217

J'adooore ...

 

Enfin le dernier que je commence : c'est Isa (blog Au Fil de mes Petites Croix) qui l'organise,

il s'agit d'un diagramme d'Isabelle Haccourt Vautier

"Under the red Blues"

Une avancée par mois, 1 mètre sur 21 cm environ !!! pendant 1 an.

Vous pouvez aller voir le blog d'Isa qui explique tout, tout ......

 

IMG-20130514-00213J'aime beaucoup la couleur que j'ai choisi,

( j'attendrai la fin du mois pour en montrer plus)

 

Je vous souhaite une belle et douce soirée ........

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hey !!! salut Isa, enfin nous avons réussit à nous "bloghosphérer", merci pour tes compliments. Hou là là tu as bien avancé rdv dans quinze jours pour la photo, j'y suis en ce moment même... Bises et bon dimanche
Répondre
I
Coucou Nanite!<br /> <br /> Bienvenue dans la blogosphère des brodeuses! Ton blog a des couleurs très agréables et tu nous y montres déjà quelques beautés;<br /> <br /> Belle avancée! Effectivement, la frise est longue mais comme elle est répétitive, plus on avance, plus on va vite! J'ai entamé la deuxième moitié de l'objectif tout à l'heure. Bon courage pour la suite. Bises. Isa
Répondre
K
je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir <br /> <br /> a très vite pour la suite et vue les ouvrages au long court <br /> <br /> je vais souvent passé<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
N
Merci beaucoup (je suis très patiente ... ) Douce soirée
Répondre
C
Bienvenue sur la blog-aventure !!! Tu as l'air d'avoir des doigts de fée (il va les falloir car ton dernier projet va t'occuper un bon moment). Bises
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité