Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Nanite
12 mai 2013

Bonjour

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Je me lance à mon tour dans cette aventure de partages et de créations ...

D'abord silencieuse sur vos blogs, j'ai commencé à mettre des petits commentaires, puis je me suis inscrite à vos newsletters .... aujourd'hui j'ai envie d' aller plus loin et de partager mes petites croix.

Merci à toutes, pour le partage de vos grilles, pour les SAL, pour le bonheur des yeux et pour m' avoir si gentiment répondu lorsque je laissais un commentaire.

Merci également pour votre indulgence car je ne suis pas habituée avec un blog heureusement que ma grande fille était là.

Voici un premier aperçu de ce que je sais faire :

IMG-20130512-00184

 

Bonne et douce journée ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup douce soiree
Répondre
S
Superbe ,a très vite ,bises sylvie blanc-lin
Répondre
V
de rien , bonne soirée @ bientôt. Véro
Répondre
N
Merci Véro de venir me rendre visite, moi aussi il n'y a pas si longtemps je me contentais de la toile Aïda, mais c'est en faisant et en surfant qu'on apprend. Autour de moi personne ne brode ... d'ou l'envie d'un blog et je suis ravie de m'être lancée . Douce soirée, a bientôt
Répondre
V
bienvenue dans l'univers des blogs....J'aime le partage que l'on y trouve...Des conseils, des liens vers d'autres blogs...Ou des astuces pour acheter....Je suis seule dans mon coin et sans la blogo je n'aurais pas découvert les créateurs ou la toile de lin par exemple...Par contre, c'est vrai qu'un petit commentaire fait plaisir et encourage à continuer l'aventure...A plus tard...Véro
Répondre
Dans l'atelier de Nanite
Publicité
Archives
Newsletter
Dans l'atelier de Nanite
Publicité